lundi 17 aout 2015 par Lepointsur.com

L'éléphant taekwondo- in Cissé Cheick Sallah Junior vient d'inscrire son nom en lettres dorées dans les annales de l'histoire des meilleurs athlètes deTaekwondo du monde.

Après la médaille d'argent de Zokou Saint Nom Firmin Léa en mai dernier à l'occasion des Championnats du Monde Individuels en Russie, c'est au tour de l'enfant de Dar-Es-Salam de Bouaké, CISSE Cheick Sallah Junior de décrocher la médaille d'OR à cet important tournoi organisé par la World Taekwondo Federation (WTF) qui rassemble (sur invitation spéciale) tous les meilleurs combattants mondiaux, les mieux classés au Ranking Olympique. A Moscou, Cissé Cheick sallah Junior a confirmé sa grande classe depuis Chelyabinsk.

L'on se souvient qu'à Chelyabinsk lors des Championnats du Monde 2015, n'eût été le coup de pouce des arbitres, le célèbre américain Steven Lopez aurait mordu la poussière face à CISSE Cheick et la Côte d'Ivoire serait rentrée à Abidjan avec une autre médaille, en plus de celle de Zokou Firmin. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023