mardi 18 aout 2015 par AIP

Bouaflé- Le directeur de campagne, Trazié Bi Guessan Alexis invite la population de Bonon, localité, à 30 km de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué) à la mobilisation pour la victoire du candidat Alassane Ouattara, lors de l'élection présidentielle prévue en octobre prochain.

"Nous devons être ensemble, fort et aller dans les villages et les hameaux les plus reculés pour amener la population à voter le candidat Alassane Ouattara", a fait savoir, dimanche, M. Trazié Bi, après sa nomination par le directeur régional de campagne (DRC), le ministre d'Etat, Charles Koffi Diby.

M. Trazié, par ailleurs maire de Bonon, s'est félicité de cette nomination dans les régions du Gonan, Toh et Bonon qui marque la reconnaissance de son mérite par le coordonnateur régional du houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Me N'Dia Yves.

"Je ne décevrai pas et je ferai de sorte que les régions à ma charge aient un score honorable à l'élection présidentielle", a-t-il déclaré.

Une réunion de travail, présidée par le DRC, a été initiée il y a quelques jours avec les membres de la coordination régionale du Rassemblement des (RHDP) pour planifier la campagne électorale du candidat Alassane Ouattara dans la Marahoué, rappelle-t-on.

(AIP)
zaar/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023