mercredi 19 aout 2015 par Conseil du Café Cacao

Dans le souci de renforcer la cohésion sociale au sein des producteurs de Café-Cacao dans la zone de production de Léléblé, sous-préfecture de Taabo, Le Conseil du Café-Cacao a parrainé la 2ème édition du tournoi de football, doté du trophée ?'Madame Massandjé TOURE-LITSE'', que les jeunes planteurs, regroupés dans la zone de production de Léléblé ont organisé le samedi 15 août 2015, au stade de Bonifacekro, à 7 km du village de Léléblé.
Onze (11) gros campements ont participé à ce tournoi de football qui avait pour objectif de créer un cadre d'échanges et de retrouvailles entre les parents producteurs de café-cacao et leurs fils.
A cet effet, la délégation du Conseil du Café-Cacao conduite par Nanan YAO Boniface, Conseiller Agricole du Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Madame Massandjé TOURE-LITSE, a été accueillie dans la liesse par la fanfare du village de Léléblé.
Le Service Communication du Conseil du Café-Cacao y était également pour faire la promotion de la consommation en servant gracieusement à la foule venue en grand nombre du bon chocolat et café de Côte d'Ivoire.
Les producteurs de café-cacao venus nombreux, après avoir été sensibilisés sur la nécessité de produire du cacao de qualité, ont remercié Le Conseil du Café-Cacao pour son soutien matériel et financier à l'organisation de ces festivités.
Après la finale du tournoi de football ardemment disputée par les deux plus grandes équipes, un dîner a été offert aux invités, mettant ainsi fin à la 2ème édition du tournoi de football, doté du trophée : Massandjé TOURE-LITSE.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023