lundi 24 aout 2015 par AIP

Abidjan - L'Asec Mimosas a enregistré un déficit budgétaire de 91 millions de francs CFA à la date du 31 décembre 2014, a révélé dimanche, son directeur général, You Benoit, lors de l'assemblée générale mixte tenue au siège dudit club à Sol Béni (Cocody-Mpouto).

Cette mauvaise moisson est le résultat d'une saison au cours de laquelle le club Jaune et Noir a obtenu une recette globale de 1,428 milliard de francs CFA pour des charges de fonctionnement évalués à 1,520 milliard de francs CFA, a précisé le directeur général.

Pour corriger cet état de fait, le président du conseil d'administration de l'Asec Mimos, Me Roger Ouégnin, a exhorté les supporters (Actionnaires) à s'intéresser à la vie du club en vue de contribuer à l'atteinte de la cible de 1,2 milliard de francs CFA adopté par le comité national de coordination (CNACO) pour permettre au club de reconquérir sa popularit é .

Pour toute la saison sportive 2014, les matchs de l'Asec Mimosas ont enregistré 587 spectateurs pour une moyenne de 90 000 francs CFA, apprend-on.

(AIP)
fmo/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023