lundi 24 aout 2015 par AIP

Agboville - La structure de formation biblique ?Living Water Ministries-CI', section Agboville, a présenté, samedi, la deuxième promotion de ses missionnaires, lors de la cérémonie officielle de remise de diplôme de la deuxième promotion 2013-2015, dans un hôtel de la ville.

Au total, 13 récipiendaires, dont neuf diplômes distribués à des bénéficiaires après deux ans de formation et quatre certificats, pour deux ayant fait une année de formation biblique.

Faire de toutes les nations, des disciples , est la mission que s'est confié la structure, a expliqué le directeur national de ?Living Water Ministries', Moussa Traoré, président de la cérémonie. La formation concerne aussi bien des personnes instruites, que des analphabètes, car c'est Christ qui nous façonne , a-t-il assuré.

L'orateur a développé un message sur le thème La mission et ses implications , à travers lequel il a salué le travail accompli par la jeune équipe d'Agboville, que dirige le pasteur Tetchi Gyslain, directeur régional local du centre de formation biblique.

?Living Water Ministries' a ouvert ses portes depuis 2006 à Abidjan, par son fondateur, le missionnaire Foya Moses, de nationalité Sierra Léonaise.

(AIP)

dd/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023