lundi 24 aout 2015 par AIP

Divo - Le président du mouvement "la renaissance du Lôh-Djiboua (LRD) nouvelles énergies", Ali Konaté a invité au cours d'un meeting qu'il animait les populations de la circonscription de Hiré à relever le défi d'une forte participation à l'élection présidentielle du 25 octobre.

Cet objectif est l'une des priorités du mouvement qui a porté son choix sur le candidat Alassane Ouattara et qui multiplie les rencontres avec l'ensemble des populations du Lôh-djiboua pour faire gagner avec un large score l'actuel Chef de l'Etat candidat à sa propre succession.

Selon Ali Konaté, le choix de Alassane Ouattara s'explique par les nombreuses réalisations dont bénéficie le Lôh Djiboua. A titre d'exemple, le tronçon Tiassalé-Divo est entièrement rénové et le trafic y est plus rapide. Par ailleurs la ville de Divo est complètement en chantier avec la voirie qui est entrain d'être totalement reprise.

A Lakota c'est un mini-pont longtemps attendu par les populations qui a été réalisé grâce à Alassane Ouattara et qui attend d'être inauguré.

Le président du mouvement LRD, Ali Konaté a expliqué au public que la victoire d'Alassane Ouattara n'est pas acquise d'avance. Tous les citoyens qui croient en sa politique doivent de ce fait se mobiliser pour manifester concrètement leur choix lors du scrutin à venir.

Il a souhaité que Hiré prenne une place de choix dans la victoire finale du candidat Ouattara, afin d'en tirer une fierté légitime.

Pour atteindre cet objectif la stratégie du porte à porte a été adoptée. Les grands rassemblements festifs n'ont pas toujours été à la hauteur des attentes.

(AIP)

gso/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023