mercredi 2 septembre 2015 par Le Figaro

La société américaine a rénové son identité visuelle, qui n'avait pas changé depuis 2013. Elle est censée illustrer la nouvelle stratégie du moteur de recherche, devenue filiale d'une société-holding.

Qu'est-ce qui est bleu, rouge, jaune et vert? Google a présenté, ce mardi, une nouvelle version de son célèbre logo. Le moteur de recherche n'a pas abandonné ses cinq lettres multicolores. Néanmoins, leur police de caractère a changé, affichant un design plus rond et sans relief. Google a annoncé ce changement au travers d'une vidéo retraçant ses différentes modifications de logo depuis 1998. La dernière datait de 2013.

Une nouvelle stratégie

Ce changement intervient presque un mois après l'annonce d'une réorganisation géante de la structure du géant du Web américain. Une nouvelle société, Alphabet, est devenue la maison-mère de toutes les activités menées jusqu'ici par le moteur de recherche. ... suite de l'article sur Le Figaro

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023