mardi 8 septembre 2015 par AIP

Katiola - Le Maire de Katiola, Camara Thomas, a réceptionné vendredi, des mains de la représentante spéciale du Secrétaire général de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI), Aïchatou Mindaoudou, les clés du Centre culturel de la ville, réhabilité par cette organisation, à hauteur de 10 millions de francs CFA.

Mme Mindaoudou a souhaité que ce centre dont la rénovation s'inscrit dans le cadre des opérations de projets à impact rapide en Côte d'Ivoire de l'ONUCI, soit un espace d'échanges et concoure à un environnement apaisé en faisant la promotion de la cohésion sociale.

Le maire Camara Thomas, a exprimé sa joie et celle de ses administrés de voir le centre culturel flambant neuf qui était dans un état de délabrement avancé. Il a souhaité que l'ONUCI ne s'arrête pas à cette réhabilitation car, a-t-il indiqué, "Katiola a encore besoin de ses actions dans d'autres domaines".

Le secrétaire général 1 de la préfecture de Katiola, Gbagbeu Gue Gilbert, a exprimé la reconnaissance de l'Etat de Cote d'Ivoire à l'ONUCI pour ses actions posées à Katiola et a proposé que le centre culturel soit doté d'un centre de lecture afin de favoriser l'esprit d'ouverture et que les activités socio culturelles battent leur plein en son sein.

dg/ea/fmo/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023