mardi 8 septembre 2015 par CGECI

La Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI) lance le jeudi 10 septembre à la Maison de l'Entreprise au Plateau, une plate-forme d'outils pratiques permettant aux jeunes entrepreneurs d'accélérer la croissance de leur projet, dénommée L'ACCELERATEUR .
Cette cérémonie de lancement marque le point de départ de la promesse d'accompagnement faite par la Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI), aux finalistes de la Business Plan Compétition (BPC).
L'ACCELERATEUR CGECI permettra de combler un vide dans cet écosystème et de densifier le secteur privé, en offrant une plate-forme des outils pratiques permettant aux jeunes entrepreneurs d'accélérer la croissance de leur projet.
La mise en place de l'Accélérateur CGECI s'inscrit dans la continuité de la CGECI Academy Business Plan Compétition (BPC) et de l'assistance technique (workshop Capital Intelligent) des finalistes de la promotion Jean Kacou DIAGOU.
Cette activité qui s'inscrit dans le cadre de l'opérationnalisation du mécanisme de suivi, d'accompagnement, d'assistance et de conseils aux finalistes et lauréats du concours, sera mise en ?uvre par la CGECI avec l'appui technique du Cabinet international ESPARTNERS.
En présence de Ministres et des membres du Conseil d'Administration de la CGECI, d'autorités politiques et des responsables du secteur privé, ce projet du Patronat ivoirien va être expliqué à la presse nationale et internationale.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023