dimanche 13 septembre 2015 par AIP

La sous-direction de l'Informatique du ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative a remporté vendredi la première édition du tournoi de maracana doté du trophée Cissé Ibrahim Bacongo, ministre de ce département, par une victoire de 2-1 face à la direction des ressources humaines.

Avant cette finale, les "non-secrétaires" avaient pris le meilleur 1-0 sur les secrétaires en match de gala d'ouverture.

La mutuelle des agents de ce ministère a organisé ce tournoi pour rendre hommage au ministre pour "toutes les actions d'envergure et de bienfaisance en faveur de ses collaborateurs" et la transformation, en six mois, "de la physionomie et de la structure" de leur administration, selon le président du comité d'organisation, le directeur des ressources humaines, Yao Etienne.

Au nom du ministre, le directeur de cabinet adjoint, Joseph Assi Kaudjhis, a remis les trophées des lauréats et invité les agents à continuer d'entretenir des liens d'amitié et de fraternité comme en véhicule la pratique du sport.


aaa/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023