mercredi 16 septembre 2015 par L'intelligent d'Abidjan

La Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti) a organisé la cérémonie d'inauguration de son nouveau siège de publicité. Cette cérémonie d'inauguration d'une première agence commerciale de la masion bleue s'est tenue récemment au siège de la radio au Plateau.

Pour Hamadou Bakayoko, Directeur général de la Rti, cette initiative s'inscrit dans le cadre du vaste programme d'innovation et d'expansion voulu par la direction générale. Nous célébrons un symbole. En effet, la Rti aspire à une plus grande proximité avec sa clientèleElle envisage améliorer les attentes des populations à travers un certain nombre d'actions répertoriées par la Direction générale , a-t-il expliqué. Au-delà, il a révélé que cette première station commerciale (en dehors de la maison mère Rti publicité des II-Plateaux) a un double objectif. Elle permettra à la clientèle d'Abidjan Sud et du Plateau (centre des affaires) de commander des services et/ou de remettre des supports de diffusion de tout genre. Hamadou Bakayoko a annoncé pour les jours et mois à venir, d'autres inaugurations en Abidjan et dans certaines villes de l'intérieur dont San-Pédro.

Touré Fama, vice-président de la Chambre du commerce et d'industrie (Cci), représentant le parrain Djibo Nicolas, président de la Cci, a salué l'initiative de la Rti de vouloir se rapprocher de sa clientèle. Car, dira-il, la communication est le levier de toute entreprise sérieuse Les entreprises doivent impérativement mettre un prix à communiquer davantage , a-t-il conseillé. Avant d'inviter le Dg de la Rti à maintenir le cap des innovations, pour rendre la maison bleue plus compétitive.

Affoussiata Bamba-Lamine, ministre de la communication était représentée par son directeur des programmes et de communication, Dr Kéita Karouga.

Une visite des locaux du nouveau siège à mis fin à la cérémonie.

R-O

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023