mercredi 23 septembre 2015 par Fraternité Matin

Le technicien français des Eléphants de Côte d'Ivoire a du souci à se faire en ce moment. Pour cause, Michel Dussuyer et les Eléphants locaux affrontent les Black-Stars du Ghana à la mi-octobre, en match comptant pour le dernier tour des éliminatoires du Chan 2016.

Pour ce faire, l'ancien coach de la Guinée et son staff avaient entamé la préparation de ce rendez-vous, à l'occasion d'un stage qui a eu lieu du 24 au 28 août au stade Robert Champroux de Marcory.

Un regroupement avec une trentaine de joueurs qui a permis au coach français de faire une large revue de troupe, d'où sortirait son groupe dans le cadre de la rencontre contre le Ghana.

Seulement, voilà. A quelques semaines de cette rencontre capitale, l'annonce des signatures des meilleurs locaux dans les championnats étrangers pourraient sérieusement dérouter le technicien français. Et ils sont, hélas, bien nombreux à constituer ce qu'on pourrait qualifier de ?'colonne vertébrale'' du groupe de Dussuyer. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023