lundi 31 aout 2015 par AIP

Bondoukou - Les ressortissants de sept villages de la sous-préfecture de Sorobango, dans le département de Bondoukou, ont affirmé, dimanche à Wolobidi, leur soutien à l'appel de Daoukro lors d'une cérémonie de célébration de leur union et de leur fraternité, en présence de leur parrain, le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani.

Ces populations qui scellaient cette union, afin d'amorcer le développement de leurs différentes localités à savoir Sogola, Bozangui, Siekouaye, Mantoukoua, Kiendi, Bokoré et Wolobidi ont par leur adhésion à l'appel de "Daoukro" réaffirmé leur soutien à la candidature du président Alassane Ouattara.

"L'appel de Daoukro nous parait suffisamment fondé et nous le soutenons. Le président, Henri Konan Bédié a eu la sagesse de le lancer", a indiqué leur porte-parole, Kouakou Kouadio Aimé.

"Le président, Henri Konan Bédié, à travers cet appel de Daoukro, nous invite à voter pour le candidat unique issu de notre coalition le RHDP, un bâtisseur, (...) un homme de conviction, le président, Ala ssane Ouattara", a souligné le député de Sorobango, Ouattara Mohamed.

"Vous avez parlé de fraternité, de solidarité, d'entraide et d'union. Il n'y a pas meilleure façon de faire que d'être ensemble", a indiqué le ministre Adjoumani, qui a apprécié cette démarche et le fait de soutenir l'appel de "Daoukro"

Il les a exhortées à se mobiliser pour une victoire éclatante du président Alassane Ouattara avec un score honorable dans la sous-préfecture de Sorobango.

(AIP)
ns/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023