jeudi 1 octobre 2015 par AIP

Soubré - Dans le cadre d'une opération dénommée Opération de la Nawa la société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (SICOGI) va construire 75 logements dans les six mois à venir dans la région de la Nawa.

L'annonce a été faite, mardi, par le responsable régional de cette entreprise, Laurent Emmanuel Wondji, expliquant qu&rsquo ;après deux ans de prospection, l'opération immobilière de la Nawa entre dans sa phase active.

Il s'agira pour le promoteur de construire d'ici fin février 2016, 75 logements de deux, trois et quatre pièces dont 50 à Soubré, 15 à Guéyo et 10 à Yacolidabouo.

Les première clés de ces logements seront remises à leurs acquéreurs en fin février 2016. Les travaux au niveau des sites vont débuter à la fin de ce mois de septembre à Soubré où le site est déjà prêt , a-t-il indiqué.

Il a indiqué que 300 jeunes de la région bénéficieront d'un emploi sur les chantiers, une manière pour nous d'accompagner le chef de l'Etat à résoudre le problème d'emploi de jeunes .

En plus de Soubré, Guéyo et Yacolidabouo, plusieurs localités de la région dont Méagui, Okrouyo et Mayo sont aussi concernées par le projet, a indiqué le responsable régional de la SICOGI.

(AIP)
km/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023