lundi 31 aout 2015 par AIP

Man ? La directrice générale du conseil café-Cacao, Touré Massandjé-Litse a procédé, dimanche, à la remise officielle d'une ambulance d'une valeur de 30 millions de francs FCFA au centre de santé de Téapleu, dans le département de Zouan-Hounien.

Ce don a été précédé, samedi, de la remise de matériels et d'équipements agricoles aux planteurs du départeme nt à la faveur de la cérémonie combinée d'hommage à Mme Touré Litse et du lancement de la campagne de sensibilisation à la culture du café et du cacao de bonne qualité à Zouan-Hounien.

La valeur globale des dons de matériel et d'équipements agricoles aux producteurs du département de Zouan-Hounien et les dons d'encouragement en numéraires est de 7.547.500 FCFA, a-t-on précisé. 500 pagnes au logo du Conseil ont également été remis aux planteurs à cette occasion.

La directrice générale du conseil du café-cacao, Mme Touré Massandjé-Liste, la directrice éxécutive de la Fondation PETROCI, Touré Aya Virginie et le directeur général du Centre national de la recherche agronomique (CNRA), Yté Wongbé ont séjourné ; de vendredi à dimanche à Zouan-Hounien, où en présence du ministre du Plan et du Développement, Toikeusse Mabri, fils de la région, ont mené une série d'activités.

(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023