vendredi 2 octobre 2015 par Fraternité Matin

Le chef de l'Etat a donc consenti à octroyer un financement exceptionnel de 100 millions de Fcfa à chacun des candidats à l'élection présidentielle d'octobre 2015 , a dit le ministre Bruno Koné.
Présidentielle 2015: 100 millions Fcfa pour chaque candidat

ans le cadre des élections d'octobre 2015, le gouvernement ivoirien a décidé d'octroyer une enveloppe budgétaire de 100.000.000 de Fcfa, à chacun des dix candidats retenus, pour participer au scrutin à venir. Cette information a été donnée par le porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Koné, lors d'un conseil des ministres extraordinaires qui s'est tenu, ce jeudi 1er octobre, en début de soirée, dans la capitale politique Yamoussoukro.

Le chef de l'Etat a donc consenti à octroyer un financement exceptionnel de 100 millions de Fcfa à chacun des candidats à l'élection présidentielle d'octobre 2015 , a dit le ministre Bruno Koné. Il a aussitôt indiqué qu'en attendant l'adoption d'un texte législatif qui encadrera le financement des partis ou groupement politique sur fond public, dans le cadre des élections, ce financement est accordé à titre exceptionnel pour la présente élection, afin de garantir l'égalité des chances à tous les candidats. Ce montant s'élève à 1 milliard de Fcfa. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023