jeudi 8 octobre 2015 par AIP

Divo ? Les locaux réhabilités de la direction régionale de l'agriculture ont été officiellement réintégrés par les agents mercredi en présence du préfet de la région du Lôh-Djiboua, préfet du département de Divo, Joseph Kpan Droh.

"Le gouvernement nous demande des résultats mais il est souvent difficile pour les agents de travailler sans moyens. Si le ministère de l'agriculture a emboît& eacute; le pas au gouvernement qui veut que nous allions vers l'émergence, il faut en être reconnaissant envers monsieur le ministre", a déclaré le préfet.

Il a ensuite demandé au directeur régional et ses collaborateurs de faire un bon usage des locaux afin d'obtenir des résultats à la hauteur des attentes du ministre de l'agriculture.

"Notre problème en Afrique ce n'est pas la réhabilitation. C'est surtout l'entretien. Si l'entretien n'est pas fait, les efforts du gouvernement seront vains", a-t-il ajouté.

La coupure d'un ruban symbolique donnant accès aux locaux a permis une visite des bâtiments rénovés qui offrent désormais un cadre agréable de travail aux agents régionaux du ministère de l'agriculture.



gso/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023