vendredi 9 octobre 2015 par Fraternité Matin

Les militants du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) se sont retrouvés à Yamoussoukro, ce vendredi 9 octobre, précisément à la place Jean Paul II. Cette mobilisation marque le lancement de la campagne du candidat Alassane Ouattara.

A ce rendez-vous, le candidat du Rhdp a rappelé les progrès obtenus sous sa première mandature. Il a défendu son bilan, partagé sa vision et annoncé son futur projet. Nous avons démontré que la parole peut être respectée, que nous pouvons nous relever, avancer et gagner. L'armée a été réunifiée, la jeunesse peut entreprendre avec une bonne éducation , a-t-il détaillé. Avant d'assurer que la Côte d'Ivoire ira plus loin. Nous allons renforcer nos institutions, consacrer plus d'efforts au secteur privé et améliorer les conditions de vie de nos populations. Vous aurez accès aux logements sociaux, à l'eau et l'électricité. Faites-moi confiance , a-t-il dit.

Aux jeunes, il a dit compter sur eux. Il promet de faciliter leur intégration dans le monde de l'emploi. Nous allons ?uvrer pour votre responsabilité et avenir , s'est-il engagé. Avant d'insister sur son ambition de faire de chaque citoyen, un Ivoirien nouveau. Il a fait savoir que chacun doit contribuer au développement de son pays en prônant l'excellence au détriment de la médiocrité. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023