lundi 12 octobre 2015 par AIP

Abengourou - L'olympic football d'Abengourou (OFA) a remporté dimanche le tournoi de football des U17 doté du trophée du président de l'ASI d'Abengourou, Adou N'gouan Bernard, en battant en finale l'école de football Essis et konan (EFEK) sur le score de 4-1.

Selon le président du comité d'organisation de ce tournoi, Zakpo Richard, il visait à permettre aux enfants d'avoir la compétition dans les jambes. Il a précisé qu'à l'instar de cette compétition des U17, il a organisé durant les vacances scolaires écoulées deux autres tournois au profit des U13 et U19 toujours dans la même optique.

Pour leur part le PCA de l'ASI d'Abengourou, Adou Bernard, et le directeur sportif de ce club, Rigo Gervais, ont salué cette "belle initiative" qui permet de détecter de nouveaux talents qui vont renforcer dans l'avenir leur équipe.

"Au vu de la prestation que ces jeunes gens nous ont offerte cet après-midi, je suis rassuré sur l'avenir de mon club, l'ASI d'Abengourou", a déclaré "satisfait" le président de l'équipe des princes de l'indénié.

(AIP)

Rkk/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023