jeudi 15 octobre 2015 par AIP

Divo ? Le candidat du front populaire ivoirien (Fpi, opposition), Affi N'guessan a invité mercredi les "frondeurs'' de son parti à le rejoindre pour reprendre le pouvoir à Alassane Ouattara, le président sortant qui brigue un second mandat.

Je suis en embuscade pour enlever Alassane Ouattara du pouvoir. D'où ma posture. J'ai fai t le choix de ne pas prendre les armes , ceux qui n'ont rien compris doivent savoir que les élections sont le moment de la grande bataille que j'attendais et doivent m'y rejoindre , a déclaré M. Affi

On me reproche d'accompagner Alassane Ouattara. Mais moi j'ai tout eu avec Laurent Gbagbo.ce qui me reste c'est le fauteuil qu'occupe Alassane Ouattara. Pourquoi vais-je donc l'accompagner , s'est interrogé le candidat du Fpi.

Affi N'guessan a par la suite indiqué que la voie des urnes est la meilleure pour réhabiliter Laurent Gbagbo et affirmé que la politique est un jeu de rôle et qu'il n'est pas exclu que son parti refasse son unité le jour du vote pour surprendre tous les observateurs.

gso/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023