lundi 19 octobre 2015 par Fraternité Matin

Les Éléphants locaux se sont inclinés face au Ghana (1-2), le dimanche 19 octobre, en match aller comptant pour le dernier tour éliminatoire du Chan 2016, qui se déroulera au Rwanda.

Dans un Baba Yaro Stadium acquis à la cause des Black stars locaux, ce sont des Ivoiriens conquérants qui prennent le jeu à leur compte, dès l'entame du match.

Mis à rude épreuve par les assauts répétés des attaquants ivoiriens, les poulains de Maxwell Konadu vont se faire surprendre par un but de Sangaré Ibrahim, juste après la demi-heure de jeu (33e min). Un but des visiteurs qui va fouetter l'orgueil des Black stars.

Le public du Baba Yaro Stadium donne de la voix. Une voix que semble entendre l'équipe locale, obligeant Serges N'Guessan et ses coéquipiers à demeurer dans leur moitié de terrain. Émoussés par le rythme effréné de cette fin de rencontre, les Éléphants vont se laisser rejoindre au score grâce à un magnifique but de Fameyeh dans les ultimes minutes du temps additionnel (45e + 3 min). ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023