lundi 19 octobre 2015 par Ivoire-Presse

80 souscripteurs au programme présidentiel de logements sociaux ont réceptionné le vendredi 17 octobre 2015 les clés de leurs logements, en présence d'agents assermentés de la Direction du Logement du ministère de la Construction, du Logement, de l'Assainissement et de l'Urbanisme. La réception a eu lieu sur le site de Bingerville, retenu pour abriter l'opération.

C'est un sentiment de joie immense qui se lisait sur le visage des premiers bénéficiaires de l'opération des logements sociaux. je suis heureux de recevoir les clés de mon habitat ce jour, c'est un sentiment réel de joie qui m'anime , a dit Siaka Traoré. Mme Boka épouse Bouah Angeline, également bénéficiaire de l'opération a traduit toute sa reconnaissance au président de la République, au ministère de la Construction, du Logement de l'Assainissement et de l'urbanisme et à la société de Construction et promotion immobilière Opes Holding, promotrice des logements sur le site. Quant aux agents assermentés du Ministère de la Construction, du Logement, de l'Assainissement et de l'urbanisme présents, ils n'ont pas manqué d'attester de ce que les remises des clés à ses 80 premiers souscripteurs d'Opes Holding se soit déroulée conformément aux règles et disposition en la matière.

Siriki Sangaré, le PDG de OPES Holding société opératrice du projet présidentiel de logements sociaux sur le site de Bingerville, dont les souscripteurs ont reçu les clés de leurs maisons a dit sa joie d'être le première entreprise à mettre à la disposition des souscripteurs de l'opération des logements. Il a indiqué que son entreprise intervient sur un terrain de 12 hectares avec 483 logements sociaux, économiques, de standing en finition.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023