lundi 19 octobre 2015 par goal.com

Il est l'un des joueurs les mieux payés au monde, pourtant, il reste la cible de toutes les critiques. Éc?uré, Yaya Touré évoque sa situation compliquée à City et en Côte d'Ivoire.

Depuis plusieurs mois, Yaya Touré alterne les caprices et les coups de gueule, et s'il a tout remporté dans les meilleurs clubs au monde, l'international ivoirien ne cache plus sa colère. Critiqué tant à Manchester City qu'en Côte d'Ivoire, le Citizens évoque son mal-être dans un football qui l'a pourtant érigé au rang de star, dans un entretien accordé à nos confrères de l'Equipe.

"Ici, en Angleterre, les choses ne sont pas faites positivement. Ces dernières semaines, les journalistes ont parlé d'un nouveau départ pour moi. Mais quel nouveau départ ? La saison d'avant, j'avais mis vingt-six buts, dont vingt en Premier League, et personne ne l'a mentionné. Vous comprenez un peu mon dégoût. Ici, quand c'est mauvais, ils accentuent, quand c'est bon, ils mettent ça aux oubliettes. Ils ont toujours utilisé leurs petites méthodes pour m'embêter, pour m'écarter J'ai souvent l'impression que je gêne", s'est indignée la star de l'Etihad Stadium. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023