mercredi 21 octobre 2015 par RFI

Pascal Affi N'Guessan était mardi 20 octobre devant le patronat ivoirien. Face aux patrons, le président du Front populaire ivoirien a présenté son programme pour l'amélioration de l'environnement des affaires en Côte d'Ivoire.

Les coupures récurrentes d'électricité dans la salle où se tenait la rencontre n'ont pas freiné dans son élan, le candidat du FPI. Comme le président Alassane Ouattara il y a quelques jours, Pascal Affi N'Guessan s'est prêté aux questions des chefs d'entreprise dans le cadre de la campagne électorale.

Il a annoncé des réformes au niveau fiscal ou encore l'accès simplifié au crédit pour les PME afin de permettre aux entreprises de mieux jouer leur rôle d'acteurs économiques. Pour que les entreprises soient viables, il faut régler la dette intérieure aussi. Il faut mettre en place des mécanismes de financements pour permettre aux entreprises d'avoir accès aux crédits. Tout cela peut contribuer à densifier le fichier économique et à faire du secteur privé la colonne vertébrale du développement national , a expliqué Pascal Affi N'Guessan. ... suite de l'article sur RFI

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023