mercredi 21 octobre 2015 par Ivoire-Presse

Le Superviseur régional des clubs et mouvements de soutien de la région de San Pedro, Anoble Felix accompagné de son staff dont Mme Inago Albertine a rencontré, ce mardi, le corps préfectoral de la localité avec a sa tête le préfet Coulibaly Ousmane.

Le but de cette rencontre était de vendre le produit ADO, le seul gage de paix, de stabilité et de l'émergence de la Cote d Ivoire.

Dans son exposé, Anoblé Felix a informé le corps préfectoral que toutes machines sont en branle afin de donner une victoire écrasante au Président Ouattara. ?'De la sensibilisation à l'enrôlement, à comment bien voter le candidat ADO dans les urnes en passant par la sensibilisation au retrait des cartes d électeurs et l'incitation à sortir massivement voter, rien n a été négligé. La région de San Pedro doit faire au moins 80%'' a-t-il indiqué.

Le Préfet Coulibaly Ousmane, au nom du corps préfectoral a salué l'initiative du Superviseur régional et l'a rassuré que tous les gadgets et les 500 000f reçus seront utilisés a bon escient. Il a aussi souhaité que l'accent sur le terrain, soit mis sur le retrait des cartes d'électeurs.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023