jeudi 22 octobre 2015 par Fraternité Matin

Avant de rejoindre son nouveau poste de vice-président au sein du groupe de la Banque mondiale, l'ex-directeur des Opérations de la Banque mondiale pour la Côte d'Ivoire, le Bénin, le Togo, le Burkina Faso et la Guinée, Ousmane Diagana, a rencontré des jeunes et cadres, en compagnie de tous les acteurs de l'insertion des professionnels (Eurocham, Banque mondiale, Pejedec, etc), au sein de son institution à Abidjan-Cocody, ce mercredi 21 octobre.

Cette rencontre avait plusieurs objectifs. C'était entre autres, le partage d'expériences des seniors aux jeunes générations dans le domaine de l'entrepreneuriat, des conseils avisés pour réussir soit dans l'auto emploi ou l'insertion dans le monde professionnel, des opportunités à saisir pour réussir dans le monde des affaires.

L'auto emploi, la performance et l'efficacité du système éducatif ivoirien, la croissance inclusive, le modèle de croissance durable, le financement et la diversification de l'économie sont les éléments clés que le nouveau vice-président du groupe de la Banque mondiale a tenu à expliquer. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023