jeudi 22 octobre 2015 par AIP

Ferkessédougou - Le directeur départemental de campagne du Front populaire ivoirien (FPI) de Ferkessédougou, Coulibaly Yiriba a exhorté les militants et sympathisants de sa chapelle politique à sortir massivement dimanche pour porter leurs suffrages à son candidat, Pascal Affi N'Guessan, candidat à l'élection du président de la République.

"L'appel est adressé à nos militants car la meilleure manière d'avoir le pouvoir est de se rendre aux urnes. Il faut aller voter massivement pour que notre candidat puisse être élu président de la République de Côte d'Ivoire au soir du 25 octobre 2015", a indiqué mardi, M. Coulibaly lors d'un entretien accordé à l'AIP.

Selon le DDC, le candidat Pascal Affi N'Guessan va ?uvrer pour restaurer la réconciliation et la paix en Côte d'Ivoire. "Tout en les exhortant à aller retirer leurs cartes d'électeurs, nous expliquons à nos militants et sympathisants, le programme de notre candidat qui vise la restauration de la paix, la reconstruction et la modernisation de la Côte d?Ivoire", a-t-il soutenu.

Plus de 6,3 millions d'électeurs ivoiriens sont convoqués aux urnes le dimanche prochain pour choisir le Président de la République de la Côte d'Ivoire parmi une dizaine de candidatures.

(AIP)
ti/gak/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023