vendredi 23 octobre 2015 par Partis Politiques

La Région du Sud-Comoé a été mis en ordre de bataille pour la réélection au premier tour du candidat ALASSANE OUATTARA par son directeur régional de campagne associé, le ministre Roger Kacou qui a animé un meeting le mercredi dernier à Assinie en présence du président de la commission bilan et programmes, le premier ministre Daniel Kablan Duncan.

Depuis le lancement de la campagne à Yamoussoukro, le village du père spirituel et politique du candidat ADO, toutes les Directions de campagnes du RHDP marquent le terrain par leur présence. C'est dans cet esprit que le ministre du Tourisme a investi toute la région du Sud Comoé depuis 10 Octobre 2015, au côté du ministre Aka Aouélé, le directeur régional de Campagne.

Observez vous-même frères et s?urs, les réalisations historiques du bâtisseur ADO, de l'homme de devoir et de missions, dans le pays tout entier et singulièrement dans notre Région, en seulement 4 ans d'exercice du mandat présidentiel a affirmé le DRCA du Sud Comoé, pour qui Alassane Ouattara est le choix du bonheur et du bien être de tous les ivoiriens.
Roger Kacou a invité tous les fils et filles du Sud Comoé à faire le choix de l'émergence qui n'est autre le candidat du RHDP, le docteur Alassane Ouattara. On ne peut pas voir ce qui est bon et choisir le mauvais ; on ne peut pas avoir ce qui est doux et manger ce qui est amer ; on ne peut pas connaitre et côtoyer l'ange de la paix et choisir le désordre et la guerre ; alors frères et s?urs du Sud Comoé, allons, allons, allons seulement pour la victoire d'ADO .

Dans tout le Sud-comoé, outre le ministre Roger Kacou ce sont des serviteurs fidèles acquis à la cause du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix tels que le DDC d'Adiaké Hien Sien, par ailleurs Directeur Général du Port Autonome d'Abidjan, le ministre Marcel Amon Tanoh, DRCA et directeur de Cabinet du Président de la République, qui abattent un travail constant de terrain sous la houlette du directeur régional de campagne le ministre Aka Aouélé afin d'assurer une victoire écrasante au docteur Alassane Ouattara au soir du 25 Octobre prochain.

L'objectif étant de renverser les pourcentages des votes de 2010, Roger Kacou a incité tous les fils et filles du Sud Comoé à aller rétirer leur carte d'électeur pour voter massivement ADO le dimanche prochain.

Avant Assinie, les localités d'Aboisso, Bonoua, Bongo, Grand-Bassam et leurs périphéries ont été écumés par l'équipe de campagne du Sud Comoé. Aboisso et Grand-Bassam reçoivent le directeur national de campagne, le premier ministre Ahoussou Kouadio Jeannot ce Jeudi 22 Octobre 2015.

Service de Communication DRC Sud Comoé

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023