samedi 24 octobre 2015 par AIP

Dabou ? Les femmes de la région des Grands ponts qui comprend les départements de Dabou, Jacqueville et Grand-Lahou se sont rassemblées massivement ce vendredi au stade municipal de Dabou (sud) pour écouter la candidate Henriette Lagou qui y animait un meeting.

Ces femmes, un peu plus de la moitié du millier de personnes présentes, ont été chaleureusement saluées par le directeur régional de campagne de la présidente du Rassemblement pour la paix et la concorde (RPC) , Lath Morille, qui en a profité, de concert avec la présidente des unions féminines de Dabou, Adou Jeannette, pour promettre le fauteuil présidentiel au soir du 25 octobre, a-t-on noté.

Quant à la postulante, elle a confié sa candidature à ses ?'s?urs et mamans'' pour qu'elles la portent en ?'grossesse pour aller accoucher dimanche'', en ce sens qu'elles doivent ?'voter, voter bien et voter juste'', a-t-elle exhorté les congénères ainsi que les autres membres de la population dont les chefs traditionnels et les jeunes.

Henriette Lagou et son staff sont arrivés à Dabou en provenance de Sakassou et de Tiébissou. Le dernier meeting de cette campagne qui s'achève à minuit se tiendra à Yopougon Banco 2, a-t-on appris auprès de l'un d es membres du service communication.

(AIP)
Kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023