dimanche 25 octobre 2015 par Abidjan.net

Le président candidat du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N'Guessan, a accompli sont devoir civique ce 25 octobre 2015, dans son village paternel, à Bouadikro.

Accompagné de son épouse, le candidat du Fpi à voté à l'Epp Bouadikro . Avant d'accomplir son devoir civique, le candidat Pascal Affi N'Guessan s'est rendu à l'église d'Akakro ( commune de Bongouanou) son village maternel.


"Grace à la volonté des ivoiriens, nous espérons être le nouveau président de la République de la Côte d'Ivoire, à l'issue de ce vote" a déclaré le candidat du FPI

Affi N'Guessan a encore une fois invité les ivoiriens à se rendre aux urnes: "Le taux de participation est un indicateur important de la réussite de la campagne que nous avons menée " a insisté le principal opposant du régime en place


Quelque 6 millions d'Ivoiriens sont appelés aux urnes pour ce scrutin qui doit départager 7 candidats dont le candidat du Front populaire ivoirien Pascal Affi N'Guessan, l'actuel chef de l'Etat Alassane Ouattara et le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin.

DA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023