mardi 27 octobre 2015 par L'intelligent d'Abidjan

La bataille pour la victoire du candidat du RHDP, Alassane Ouattara au premier tour continue de constituer une priorité pour tous les responsables à la base. Et c'est ce que le superviseur général du département de Gbéléban Adama Koné est en passe de réaliser.

La victoire du candidat Alassane Ouattara partira de Gbéléban, telle est l'affirmation faite par le superviseur général de ce département du RHDP. Il se veut rassurant quant à une victoire écrasante et éclatante du candidat Alassane Ouattara au regard du bilan du Rhdp au pouvoir, des qualités du candidat, et de l'engagement manifesté sur le terrain par les équipes de campagne.

Un command car de patrouille a été mis à la disposition des directions départementales de campagne en vue d'inciter et motiver nos militants et sympathisants, en faveur du candidat du RHDP.

Le processus de retrait des cartes d'électeurs a constitué pour nous une priorité en vue de réaliser un taux de participation égal au nombre d'inscrits et de votants. La formation de nos électeurs, et scrutateurs pour une participation massive de nos populations a constitué une partie importante des 14 jours de campagne qui nous a été confié. C'est pourquoi, nous garantissons que la région maternelle du Président de la République, qui a été la locomotive de la victoire en 2010 de notre candidat puisse rééditer le même exploit, sinon faire mieux que les 98%, a indiqué le secrétaire national Rdr, et superviseur général Koné Adama.
Lui et tous les cadres du département de Gbéleban ont reçu le soutien de Sita Ouattara, la s?ur cadette du Président de la République. L'union sacrée de tous ces cadres a eu un écho favorable auprès des populations qui ont décidé de voter leur neveu sans réserve. Les cadres et responsables de la campagne de Gbéléban ont offert unconcert géant pour le meeting de clôture en prélude à la victoire au ?'takokélé'', un coup K.O


Correspondance particulière

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023