jeudi 29 octobre 2015 par AIP

Bouaflé ? La population de Bouaflé souhaite que le président Alassane Ouattara, qui vient d'être réélu pour un second quinquennat, trouve une solution définitive au chômage des jeunes pendant ce mandat.

Lors d'un micro-trottoir, jeudi, les populations ont exprimé leur satisfaction quant à la ré&e acute;lection du Président à la magistrature suprême tout en faisant des propositions afin qu'il réussisse son second mandat.

Pour Yao Kouassi Rodolphe, magasinier, le président a mérité la victoire, eu égard au travail qu'il a accompli pendant cinq ans. Il l'a invité également à s'investir davantage pour réconcilier les Ivoiriens.

Il doit faire quelque chose pour les jeunes mais eux aussi doivent se lever et ne pas tout attendre du Président , a-t-il ajouté.

Pour Oussou Kouamé tractoriste, le nouveau Président doit continuer de construire les infrastructures routières dans toute la côte d'Ivoire, en pensant principalement à l'axe Tiebissou-Sakassou.

Il a insisté pour que la jeunesse ait des emplois afin d'être financièreme nt indépendante et que l'Ecole ivoirienne soit réellement gratuite pour permettre à tous les enfants d'avoir accès à l'éducation.

Mlle Affoué Dorcas, secrétaire de direction, a souhaité que le Président Alassane Ouattara achève les grands travaux entrepris lors de son premier mandat et permet aux jeunes qui ont des diplômes d'avoir accès à l'emploi.

(AIP)
zaar/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023