samedi 31 octobre 2015 par Abidjan.net

L'artiste chanteur ivoirien Eddy et son arrangeur Honoré Kacou viennent de mettre sur le marché une ?uvre dont les droits sont destinés à la Fondation Général Akissi pour la Promotion des Droits de l'Enfant et de la Femme (FONGA-PDEF).



L'artiste Eddy a expliqué que cette initiative a été décidée au vu des actions posées par la fondation en faveur des enfants et des femmes. Toute chose qui cadre avec sa vision de la solidarité et de l'entre-aide. Merci à Maman Général Akissi pour ce qu'elle fait pour les femmes et les enfants , a lancé Eddy.



Le général de brigade Akissi a félicité et remercié l'artiste et son arrangeur pour ce geste humaniste qui consiste à céder ses droits à sa fondation. Elle a expliqué que sa fondation se veut un portail de grand bonheur et d'espoir pour les enfants et les femmes.



Selon le Général Akissi, il est plus que nécessaire de s'appesantir sur la situation des femmes et des enfants en situation difficile. Un enfant sur cinq âgé de 2 a 14 ans est victime de mauvais traitement et plus d'un million d'enfant âgé de 5 a 17 ans sont actifs , a expliqué la fondatrice de la FONGA-PDEF.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023