dimanche 1 novembre 2015 par AIP

Dimbokro - Sahué Bi Gooré Armel, couturier, 34 ans, ivoirien, a été pris en flagrant délit de vol, vendredi, au domicile d'un censeur de collège, sis au quartier Koffi Ackant de Dimbokro, par des éléments de la police locale, a appris l'AIP, dimanche, de source policière.

Fiché récidiviste au commissariat de police, sieur Sahué Bi Gooré Armel a été arrêté en pleine opération aux environs de 10 heures.

Des éléments du commissaire Kahidé Richard Bright informés de la présence du malfrat au domicile de G. Oulai alors que ce dernier est au service à une vingtaine de kilomètres de Dimbokro au collège moderne de Djangokro, n'ont eu qu'à encercler la maison pour cueillir Sahué Bi dans l'une des trois chambres de l'habitation qu'il fouillait de fond en comble en quête d'espèces sonnantes.

Ramené manu militari au commissariat, le couturier cambrioleur a avoué s'être servi d'un pied de biche pour démonter l'anti vol de la chambre des enfants par laquelle il accède à l'intérieur, y fracture les autres portes et passe au peigne fin chacune des chambres.

Au cours de l'interrogatoire, le couturier cambrioleur aurait aussi révélé être l'auteur d'un vol commis deux semaines auparavant au domicile de dame A. Collette au quartier Comikro à 14 heures alors qu'elle se trouvait à l'église. L à, il aurait fait main basse sur la somme de 500.000 FCFA.

Sahué Bi Gooré Armel va être déféré devant le procureur pour la qualification de ses actes et sa mise sous mandat de dépôt à la maison d'arrêt et de correction de Dimbokro en attendant son procès.

(AIP)
zgrp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023