mercredi 4 novembre 2015 par Fraternité Matin

La délégation américaine mandatée par le Président américain, Barack Obama pour participer à la cérémonie de prestation de serment du Président ivoirien Alassane Ouattara, s'est félicite ce mardi 03 novembre , de l'engagement pris par le M. Ouattara d'accorder une place de choix au processus de réconciliation nationale, tout au long de son nouveau mandat.

"Nous étions très satisfaits d'entendre le président Alassane Ouattara, réélu pour un second mandat, parler de redynamiser le processus de réconciliation nationale. Cela demande beaucoup de patience, de temps aussi. Cette élection, une étape importante dans ce processus, montre que le peuple ivoirien est fatigué de la violence ", ont constaté " S.E.M Thomas A. Shannon, conseiller au département d'Etat des Etats-Unis et S.E.M Linda Thomas Greenfield, sous secrétaire général d'Etat chargée des affaires africaines.

C'était au cours de la conférence animée à l'Ambassade des Etats-Unis en Côte d'Ivoire, en présence de S.E.M Terence McCulley, ambassadeur des Etats-Unis en Côte d'Ivoire. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023