vendredi 6 novembre 2015 par Autre presse

Les cadres et élus de Toulepleu réunis autour de la ministre Anne désirée Ouloto, par ailleurs directrice régionale de campagne pour le Guemon, du candidat du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), ont célébré mardi la réélection du président Alassane Ouattara.

La directrice de campagne d'Alassane Ouattara pour le Guemon a saisi l'occasion de cette célébration pour dire ses remerciements aux populations du Guemon en générale et particulièrement celles de Toulepleu pour le choix porté sur le candidat du RHDP. "Je suis fière de vous pour le travail que vous avez abattu dans la région. Je dis merci au Président Alassane Ouattara et lui rends hommage pour sa brillante victoire mais je dis surtout merci au Président Henri Konan Bédié pour l'appel de Daoukro qui s'est matérialisé dans les urnes", a-t-elle dit.

Toïla Mathias, le Directeur Départementale de Campagne à Toulepleu, a rendu hommage à la ministre Anne ouloto, grâce aux actions de qui la victoire d'Alassane Ouattara a été possible dans le Département.

Le président veut faire de l'Ivoirien un Ivoirien nouveau, () les axes forts de son programme de Gouvernement pour ce deuxième mandat sont l'autonomie de la femme, la lutte contre la pauvreté, mais surtout l'emploi des jeunes... et Toulepleu s'est inscrit dans cette donne avec des objectifs clairs , a affirmé la ministre.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023