samedi 7 novembre 2015 par L'Inter

Le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a annoncé le Jeudi 06 Novembre 2015 à l'université Félix Houphouët-Boigny, l'ouverture au mois de septembre 2016, de l'université de Man.

Selon lui, les travaux de construction de cette université sont très avancés. Il s'en est d'ailleurs réjoui. Après Man, les universités de San Pedro et de Bondoukou ouvriront elles aussi.  A terme, il s'agit d'avoir une université dans chaque district du pays , a souligné le Premier ministre. C'était à l'occasion de la cérémonie de remise des ouvrages acquis dans le cadre du C2d (Contrat de désendettement et de développement) à l'attention des universités et grandes écoles publiques de Côte d'Ivoire.

Ce sont au total 18000 ouvrages d'une valeur total de 330 millions de Fcfa qui ont été repartis entre 7 institutions publiques d'enseignement supérieur du pays. Chacun des responsables de ces universités et grandes écoles ont reçu symboliquement un lot d'ouvrages. Le chef du gouvernement ivoirien a salué la qualité du partenariat entre la France et la Côte d'Ivoire. Il a indiqué que le C2D occupe une place de choix dans ce partenariat. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023