dimanche 8 novembre 2015 par Ministères

La localité de Marabadiassa (dans le département de Béoumi) a connu une animation particulière ce vendredi 6 novembre 2015. La raison : Le ministre Sidi Tiémoko Touré a procédé à la remise de Don d'une ambulance (médicalisée) au centre de santé dudit village.
C'est un jour de fête a indiqué d'entrée de jeu le ministre délégué auprès du Président de la République, chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l'Emploi des Jeunes. Cet élément de don que nous faisons contribue à la vie a-t-il ajouté, rappelant quelques actions déjà menées dans le département. L'appui en médicament à l'hôpital de Béoumi, les broyeuses offertes aux femmes des départements, et aujourd'hui une ambulance à Marabadiassa . Cet outil doit être bien entretenu et toutes les autres localités doivent en bénéficier a souhaité le ministre Sidi Touré.

Répondant à la doléance du représentant du directeur régional de la santé, le ministre a pris l'engagement de tout faire pour que chaque centre de santé du Département ait son ambulance .

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023