lundi 9 novembre 2015 par Fraternité Matin

L'international ivoirien de Manchester City que nous avons joint, ce lundi 9 novembre, annonce son retour en sélection nationale.
Yaya Touré: ??Je ne suis pas prêt à abandonner les Éléphants''

L'international ivoirien de Manchester City que nous avons joint, ce lundi 9 novembre, annonce son retour en sélection nationale.

Ces dernières semaines ont été marquées par certaines de vos sorties médiatiques demandant aux jeunes footballeurs africains plus de responsabilités. Qu'est-ce qui explique cet appel ?
Le constat que nous faisons tous ensemble, est que depuis quelques années, il y a un vrai boom de footballeurs africains à travers tous les meilleurs championnats du monde. Et je pense que le progrès actuel du football mondial, est surtout le fait qu'il est rythmé par de talentueux footballeurs africains. J'ai donc appelé tous les footballeurs du continent à une plus grande responsabilité et de s'imposer comme tel dans leur club respectif. Ce qu'ont réussi Samuel Eto'o, Didier Drogba et plus loin encore Jay Jay Okocha, Rabat Madjer, Georges Weah. Ou encore d'autres pionniers comme Laurent Pokou, Salif Keita est à perpétuer par la nouvelle génération. L'Afrique reste une des plus belles vitrines du football mondial. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023