mercredi 11 novembre 2015 par Fraternité Matin

Assoumou Jean Marie est le nouvel homme fort de l'encadrement technique de l'Asec Mimosas. Il succède à Alain Gouamené sur le banc des jaune et noir. Finalement, l'idylle entre Traoré Siaka dit Gigi et les dirigeants Mimos n'aura pas tenu bien longtemps.

L'ancien homme fort de l'encadrement technique des Princes du Zanzan a paraphé son bail, le lundi 9 novembre, dans les locaux de Sol Béni, en présence de Me Roger Ouégnin, président du Conseil d'administration de l'Asec Mimosas.

Coach Jimmy aura pour adjoint direct Traoré Siaka Gigi tandis que Bakary Koné s'occupera des gardiens de buts. Une belle trouvaille pour les dirigeants Mimosas quand on sait la force de caractère et la rigueur qui caractérisent ce jeune technicien. Des qualités que l'ancien entraîneur d'Ivoire Académie a mises à profit pour hisser la formation de l'honorable Yéboua Cévérin au premier rang du football ivoirien.

Sans nul doute, des qualités qui ont poussé le président Roger Ouégnin et les dirigeants Mimosas à choisir coach Jimmy qui avait perdu son fauteuil d'entraîneur de l'As Tanda au profit de Firmin Koffi alors que le jeune technicien séjournait au Canada dans le cadre d'un stage de perfectionnement. Un intérim bien réussi par Firmin Koffi avec à la clé, un titre de champion de Côte d'Ivoire 2015. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023