samedi 14 novembre 2015 par Notre Voie

Au soir du 21 novembre prochain, le vainqueur de la Super coupe de Côte-d'Ivoire sera connu. AFRICA- AS TANDA, c'est l'affiche de la finale que le stade municipal de Yamoussoukro va abriter. Joint jeudi par téléphone, Alexis Vagba, le président de l'Africa sports national, a affirmé l'engagement de son équipe à battre les Etoiles du Zanzan. Notre adversaire a certes été champion, mais il ne demeure pas pour nous un adversaire de taille. Notre objectif est de remporter la Super coupe pour entamer la Ligue1 avec beaucoup de confiance , dit-il.
Pour ce choc des africains, les Vert et Rouge disputeront la partie sans leur capitaine Michael Lago parti monnayer son talent au Nigéria. Malgré cette absence de taille, Alexis Vagba se veut très confiant. 1O joueurs sur les 30 de l'effectif de cette année sont des anciens. Il n'y a donc pas de raison à avoir la peur au ventre a- t-il déclaré. Avant d'annoncer dans les jours à venir une réconciliation avec tous les Membres associés mobilisés. Il n'y a pas d'Africa pro Alexis Vagba et un autre proche de Koné Cheick Oumar. Nous allons nous réconcilier avec les sympathisants du club au cours de l'assemblée générale , ajoute-t-il.
Se prononçant sur l'affiche Africa sports-Sporting club de Gagnoa de la première journée de Ligue1 qui démarre le 28 novembre prochain, il prédit une victoire de Sahié Groyou Noel et de ses coéquipiers. Pour rappel, l'année dernière, le premier face à face entre les deux équipes avait tourné à l'avantage de l'Africa sports qui l'avait emporté sur la marque de 1- 0.

Landry Koudou
(Stagiaire)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023