mardi 17 novembre 2015 par APA

L'artiste ivoirien, Ismaël Isaac, gravement blessé dans un accident de la circulation le vendredi 9 octobre dernier, a rassuré, lundi, ses fans sur son état de santé et remercié Dieu pour sa grâce.

Grâce à Dieu je me tiens debout, je remercie tous mes fans, mes amis pour vos prières et soutiens. Merci , déclare Ismaël Isaac dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Pendant cette épreuve, une chaîne de solidarité allant du gouvernement aux fans en passant par les personnes anonymes, s'est déclenchée autour de l'artiste interné à la Polyclinique Sainte Anne Marie (PISAM) d'Abidjan.

L'accident s'est produit le vendredi 9 octobre dernier au niveau du PK32 sur l'autoroute du Nord, quand un véhicule de type 4X4 transportant sept personnes dont Ismaël Isaac en provenance de Yamoussoukro après une prestation à la cérémonie de lancement de la campagne électorale du Président Alassane Ouattara, a fait une sortie de route.

Sur le champ, le chauffeur et Mory le manager d'Ismaël Isaac sont décédés. Les accidents de la circulation sont fréquents en Côte d'Ivoire où les routes et les véhicules sont mal entretenus. En outre, les excès de vitesse, l'alcool et le téléphone au volant occasionnent également des accidents de la circulation dans ce pays.

LS/mc/sy/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023