mardi 17 novembre 2015 par Le Sursaut

Pour la première fois depuis son hospitalisation à la Pisam, Ismaël Isaac parle dans un document filmé.
Depuis sa chambre d'hospitalisation à la Polyclinique internationale Sainte-Anne Marie (Pisam), à Cocody, l'artiste Ismaël Isaac qui reçoit chaque jour les visites de ses proches, amis et fans, a rendu public dans l'après-midi d'hier 16 novembre une vidéo de lui qu'il a postée sur les réseaux sociaux. Couvert du drapeau aux couleurs orange, blanc et vert, l'artiste habillé d'un tee-shirt, jogging et basket, donne la preuve qu'il est débout et va de plus en plus mieux. Après une marche (six pas) de la porte de sa chambre à son lit d'hospitalisation, Ismaël Isaac qui lance un ?'cri de guerre'' précise qu'il s'agit bien de lui. C'est le Gangaba de Treich, affirme l'artiste dont les nouvelles étaient données par ses proches ou autres visiteurs Vip.
Croyant, l'artiste qui est admis à la Pisam depuis le 9 octobre dernier à la suite d'un accident (mortel) de la circulation sur l'axe Yamoussoukro-Abidjan, rend grâce à la ?'magnificence d'Allah'' dans des propos en Malinké soutenus par un post. Grâce à Dieu, je suis debout. Merci à Allah. Je remercie tous mes fans, amis pour toutes vos prières et soutiens, signe-t-il.
En lice le 6 novembre dernier pour les Poro Awards 2015 du Festival des musiques du monde d'Abidjan, Ismaël Isaac auteur de ?'Je reste'', son dernier album, avait raflé depuis son lit d'hôpital trois prix. A savoir le Poro du meilleur artiste masculin, celui du meilleur clip vidéo et la meilleure vente d'album. Le 8 novembre, l'auteur de ?'Je reste'', heureux de tenir sur ses deux jambes car ?'un gangaba, selon ses écrits, ne se couche jamais'', paraphrasait son titre-album ?'je reste et je resterai toujours debout''.
Depuis, la chambre de l'artiste ne désemplit pas aux heures de visites. Il y reçoit les visites de sa famille artistique, ses parents et amis.

KS

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023