mercredi 18 novembre 2015 par Fraternité Matin

Heureusement que ceux qui étaient présents ont montré qu'on pouvait compter sur eux et qu'ils sont capables de répondre positivement s'ils sont appelés , a souligné Michel Dussuyer.

Après la qualification des Éléphants face au Liberia (3-0), Michel Dussuyer, le sélectionneur national, a tenu à féliciter ses joueurs pour le travail abattu. C'est une grande satisfaction pour moi. L'objectif était la qualification. Mais je pense que nous avons ajouté la manière en gagnant nos deux matchs sans encaisser le moindre but. C'est une belle victoire dans l'ensemble avec une génération de jeunes joueurs que je tiens à féliciter , a-t-il déclaré mardi, au stade Félix Houphouët-Boigny. Avant d'ajouter: le prochain objectif personnel reste le Championnat d'Afrique des nations (Chan)2016 pour lequel nous sommes qualifiés .

C'est pourquoi, les Éléphants devront travailler pour corriger les failles dans le jeu comme on a pu le constater lors de la seconde mi-temps de ce match contre les Libériens où il y a eu beaucoup de pertes de balle. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023