mercredi 18 novembre 2015 par Fraternité Matin

Selon le coordonnateur par intérim dudit projet, Amédé François, il a été essentiellement question, au cours des travaux, de relever les acquis, de faire ressortir les résultats immédiats et leurs impacts sur la population.

Capitaliser et partager l'expérience du projet Leadership et initiatives des acteurs non étatiques (Liane), financé par l'Union européenne (Ue) en Côte d'Ivoire. Impliquer de manière critique les organisations de la société civile dans la réflexion, au terme de sa réalisation. Et s'enrichir d'autres expériences sous-régionales sur la dynamique de la société civile. Tels sont les objectifs du colloque sous-régional tenu récemment à Abidjan-Cocody, à l'initiative du Centre de recherche et d'action pour la paix (Cerap) et ses différents partenaires.

Selon le coordonnateur par intérim dudit projet, Amédé François, il a été essentiellement question, au cours des travaux, de relever les acquis, de faire ressortir les résultats immédiats et leurs impacts sur la population. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023