mercredi 18 novembre 2015 par AIP

Yamoussoukro - Le centre culturel allemand a fait don mercredi de plusieurs poubelles au lycée Mamie Adjoua de Yamoussoukro afin de contribuer au maintien de la salubrité dans ce lycée d'excellence.

Ce don est le fruit d'un partenariat entre le club allemand du lycée des jeunes filles de Yamoussoukro et le centre culturel allemand, et s'inscrit dans le dans le cadre d'un projet portant sur l'environnement initié par le club allemand du lycée Mamie Adjoiua.

" Une opération de coup de balai suivra dans quelques minutes et vise à montrer aux élèves que l'excellence n'est pas seulement dans le travail, mais aussi dans la propreté ", a déclaré lors de la remise du don, l'encadreur du club allemand le professeur Gildas Millogo Oumar qui a souhaité que l'opération de salubrité ait des répercussions et persiste dans le temps.

Mlle Paul Audrey Djè s'est engagée au nom de ses camarades à préserver un environnement salubre afin de maintenir la santé des filles et garantir de bons résultats scolaires.(AIP)

nam/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023