jeudi 19 novembre 2015 par Fraternité Matin

Quant au général de brigade, Gaoussou Soumahoro, commandant des Forces terrestres, visiblement heureux, il a indiqué que ces initiatives permettront aux troupes militaires d'atteindre le seuil opérationnel avec pour chacun un esprit sain dans un corps sain .

La santé des militaires ivoiriens préoccupe le commandement des forces terrestres de Côte d'Ivoire. Ce jeudi 19 novembre, au camp militaire d'Akouédo, une campagne de déparasitage a été organisée à leur endroit. C'est une initiative du service santé avec à sa tête le médecin-colonel major, Michel Légré. Le militaire est un homme de terrain. Il est exposé aux parasites. Pour éviter qu'il ne devienne un grand malade, il faut le déparasiter , a-t-il justifié. Il a informé les militaires venus nombreux sur les méthodes pour éviter les parasites.

Pour lui, ces maladies sont contractées à partir des mains, de l'eau souillées et des aliments qui ne sont pas bien cuits. Ces différentes situations portent préjudices au militaire , a-t-il déploré. Avant de traduire toute sa reconnaissance à sa hiérarchie pour le soutien dont son service a toujours bénéficié.

Quant au général de brigade, Gaoussou Soumahoro, commandant des Forces terrestres, visiblement heureux, il a indiqué que ces initiatives permettront aux troupes militaires d'atteindre le seuil opérationnel avec pour chacun un esprit sain dans un corps sain . ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023