vendredi 20 novembre 2015 par AIP

Le ministère de la Communication a offert vendredi dans un restaurant situé à Cocody, un déjeuner aux membres du comité d'organisation de la première édition de la fête des mères organisée par ce département ministériel piloté par Me Affoussiata-Bamba Lamine.

Ainsi, une trentaine de femmes issues du ministère et des différentes administrations sous sa tutelle (AIP, RTI, Fraternité Matin, ISTC, FSDP, Conseil supérieur de la publicité) ont pris part à ce déjeuner, à l'espace 331 à Cocody Mermoz.

A l'issue de cette rencontre conviviale, la cheffe de cabinet de la ministre de la Communication, Mme Yacé Marie Paule, a souligné qu'il s'agit, six mois aprè s la célébration de la fête des mères, de remercier celles qui ont ?uvré à sa réussite. Elle a souhaité que les prochaines éditions soient tout aussi réussies.

Pour la première fois dans l'histoire, le ministère de la Communication a organisé le 29 mai dernier une fête à l'intention de ses agents femmes, pour les magnifier à l'occasion de cette célébration annuelle qui leur est dédiée à travers le monde le dernier dimanche de mai.

La cérémonie s'était tenue en présence notamment de la Première dame, Dominique Ouattara, marraine, de la première vice-présidente de l'Assemblée nationale, Fadiga Sarah Sako, ainsi que des pionnières du monde de la communication et de l'information en Côte d'Ivoire.

cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023