jeudi 26 novembre 2015 par Fraternité Matin

Première du genre, ce sommet qui attend plus de 400 participants dont des chefs d'entreprises financiers et des décideurs de premier rang, présente diverses opportunités, particulièrement la rencontre des investisseurs chinois qui souhaitent développer des activités à fort contenu local et technologique, créatrices de valeurs ajoutées et d'emplois.

A l'invitation du Roi du Maroc Mohammed VI, le Premier ministre, ministre de l'Economie des Finances et du Budget, Daniel Kablan Duncan assistera à partir de jeudi 26 et ce, jusqu'au 27 novembre 2015, au "Sommet des Entrepreneurs Sino-Africains" qui se déroulera dans la ville de Marrakech.

Première du genre, ce sommet qui attend plus de 400 participants dont des chefs d'entreprises financiers et des décideurs de premier rang,présente diverses opportunités, particulièrement la rencontre des investisseurs chinois qui souhaitent développer des activités à fort contenu local et technologique, créatrices de valeurs ajoutées et d'emplois. La rencontre compte également concrétiser des partenariats industriels et commerciaux avec des entreprises chinoises et africaines. Tout comme le renforcement de la coopération dans des secteurs clés comme l'agro-industrie, les mines, la transformation industrielle, l'énergie et les énergies renouvelables, ainsi que les services. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023