mardi 1 decembre 2015 par Fraternité Matin

Pour la présidente de l'ordre, le thème Faites-le avec l'architecte est très évocateur et ramène à plusieurs problématiques. Faites avec l'architecte c'est sécuriser sa famille et ses biens c'est renoncer aux conditions de facilité très souvent réductrices et non productives , a-t-elle martelé.

Se prononçant sur le thème de la 5e édition du Salon de l'architecture et du bâtiment (Archibat 2015), ce mardi 1er décembre à Abidjan-Port-Bouet, la présidente de l'Ordre des architectes de Côte d'Ivoire, Doukouré Yolande a affirmé : Faire avec l'architecte c'est prendre le meilleur partie, c'est opter pour le meilleur fonctionnement, pour l'efficacité énergétique, pour le confort thermique et pour l'architecture bioclimatique et durable .

Pour la présidente de l'Ordre, le thème Faites-le avec l'architecte est très évocateur et ramène à plusieurs problématiques. Faites avec l'architecte c'est sécuriser sa famille et ses biens c'est renoncer aux conditions de facilité très souvent réductrices et non productives , a-t-elle martelé.

Selon Yolande, des personnes, de façon prétentieuse, s'insurgent contre les services des architectes qu'ils jugent chers. Sur quels critères s'appuie-t-on pour dire que l'architecte est cher ? Quelles sont les références qui justifient une telle conclusion, en lieu et place de réponse à ces questions on se contente d'assertion sans fondement qui ne résistent pas l'analyse a réagi Doukouré Seinab Yolande. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023